Nos tarifs
Présentation > Les aides financières > Les aides de la CAF pour la garde d'enfants

Les aides de la CAF pour la garde d'enfants

Pour une Prestation d’Accueil du Jeune Enfant (PAJE), il existe allocation accordée aux familles dont un enfant est né depuis le 1er janvier 2004. Cette aide aux familles est  compatible avec une garde d’enfants à domicile assurée par Domiblue.


Par ailleurs, c'est un avantage sans plafond de revenus. En effet, la PAJE est versée directement tous les mois. Domiblue votre spécialiste des services à la personne à Marseille peut vous accompagner dans l'élaboration de l'attestation mensuelle à adresser à la CAF.


Une information complémentaire à retenir : seule la partie que vous financez personnellement ouvre droit à la réduction d'impôt pour la garde de vos enfants. Le bénéfice d’une allocation PAJE sera porté sur l'attestation émise par nos soins qu'il faudra fournir lors de votre déclaration fiscale annuelle.


Pour en savoir plus sur les conditions d'obtention et les montants auxquels vous pouvez prétendre, contactez-nous.

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires
A decouvrir également
Aide ménagère 1h max par semaine à votre domicile à Marseille
Aide ménagère 1h max par semaine à votre domicile à Marseille   Vous souhaitez engager quelqu’un, à priori une heure par semaine, afin de faire du ménage (sol, salle de bain, sanitaires, cuisine) chez vous ? Dans la mesure du possible vous...
Découvrir     /
Aide ménagère ponctuelle à domicile pour les particuliers à Marseille 8e
Aide ménagère ponctuelle à domicile pour les particuliers à Marseille 8e   Vous avez besoin de quelques heures de ménage à votre domicile pour vous aider dans votre quotidien ? Domiblue est une enseigne sur Marseille. Nous proposons...
Découvrir     /