Vous faites appel aux services d’aide à domicile de Domiblue et vous ne savez pas si vous pouvez interrompre une prestation de service à la personne pour une raison ou une autre ?
Oui, vous pouvez suspendre ou annuler vos prestations.
Dès votre retour, vous pourrez reprendre les prestations mise en place ensemble.
Pour toutes modifications de planning, vous devez prévenir la responsable de service au 06.34.47.43.89 dans les délais prévus au contrat de prestation :
- Pour les absences pour convenance personnelles, les hospitalisations programmées : le client s’engage à prévenir la responsable d’agence au plus tard 15 jours ouvrés avant le début de l’absence.
- En cas d’hospitalisation non programmée, voire de décès, le client, ses ayants droits, préviennent dans les meilleurs délais la responsable d’agence.
- En cas de modification de planning, le client s’engage à prévenir la responsable d’agence au plus tard 15 jours ouvrés avant le début de l’absence.
Cela nous aide pour notre organisation.
Les délais de prévenance respectés la prestation de service à la personne non réalisée n’est pas facturée.
DOMIBLUE, Service d’Aide à Domicile, espère avoir répondu à votre question.
Pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous contacter.