Le carnet de liaison d'aide à domicile "Domiblue" Bouches du Rhône (Aubagne, Allauch, Marseille, Aix en Provence) : est un simple cahier qui a un rôle très important sur la qualité du maintien à domicile.
Celui-ci est mis en place au domicile du bénéficiaire.
Il a pour objectif d'organiser une meilleure coordination entre le client et le prestataire.
Chaque intervenant transcrit les observations vis-à-vis des autres partenaires.
Les intervenants indiquent les tâches à accomplir, par exemple :
- changer les draps,
- repassage, pliage du linge,
- fréquences des prestations,
- prévoir l'achat de produits d'entretien
- ...
L'information doit être brève et précise, pour qu'en cas de problème l'observation remonte au responsable du service de Domiblue.
Le carnet de liaison doit être mis à jour à la fin de chaque intervention, c'est un véritable carnet de bord pour contrôler et vérifier la qualité et la bonne réalisation de toutes les tâches faites à votre domicile.
Nous sommes rigoureux et consciencieux dans l'utilisation de cet outil pour vous garantir une grande tranquillité d'esprit et une qualité des prestations irréprochable.
Nos services à la personne sont professionnels.
Pour finir, le carnet de liaison reste au domicile, à disposition de la personne et de ses proches, respectant sa dignité et sa confidentialité.
Pour plus de renseignements, contactez-nous au 0 800 500 512 (choix 2), appel gratuit.